Annonce de 2 nouveaux Windows Phone de Samsung

Le 12/09/2011

Après l'annonce de 2 nouveaux Windows Phone HTC, le HTC Titan et le HTC Radar le 1er septembre dernier, c'est au tour de Samsung de dévoiler ses nouveaux Windows Phone.

Le premier de ces deux smartphones, se nomme le Samsung Focus S, dont le "S" chez Samsung rappelez vous, signifie qu'il s'agit d'un smartphone haut de gamme, et on peut le confirmer en jetant un coup d'oeil aux caractéristiques ci dessous :

  • Processeur de 1,4 GHz
  • Un appareil photo numérique de 8 mégapixels et une caméra frontale de 1.3 mégapixels
  • Epaisseur de 8.55 mm
  • Et un écran super AMOLED plus de 4,3 pouces ( de la même taille que le HTC HD7 )

En conclusion le Samsung Focus S, se rapprochent des caractéristiques du HTC Titan, qui lui est par contre plus grand, a un processeur de 0.1 GHz ( bon c'est une très grande différence vous me direz ) et par contre il n'est pas équipé d'un écran super AMOLED plus mais d'un écran super LCD. Ces deux téléphones sont presque identiques niveaux caractéristiques mais rien avoir niveau design bien sûr.

Pour ce qui est du second, il se nomme le Samsung Focus Flash est le modèle moyenne gamme de Samsung ( même stratégie que HTC, un Windows Phone haut de gamme, pour ce qui aime les smartphone puissant et qui ont les moyens, et un de moyenne gamme pour ceux qui ont un plus petit budget ou encore ceux qui se contente de quelque chose de plus standard ), voici ses caractéristiques qui reste tout de même de qualité pour du moyenne gamme :

  • Processeur de 1,4 GHz
  • Un APN de 8 mégapixels et une caméra frontale ( VGA, j'imagine )
  • Et un écran super AMOLED de 3,7 pouces

Aucune image n'est disponible pour l'instant, mais il serait possible que le Samsung Focus Flash soit en faite, le Samsung Omnia W, mais pour l'instan ce n'est qu'une supposition.

Maintenant que Fujitsu, HTC et Samsung ont annoncé leurs futurs Windows Phone, il reste les autres marques comme ZTE ou encore LG.

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités,Samsung,Samsung Focus Flash,Samsung Focus S,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer