Intégration de Skype dans Windows Phone

Le 12/08/2011

Il y a plusieurs mois Microsoft avait racheté Skype pour 8,5 milliards de dollars. Aujourd'hui, la question qui se pose, et celle de l'intégration de Skype aux produits de Microsoft. Dans ces produits on retrouve Windows Phone, où l'intégration de Skype serait un coup de pouce significatif pour Windows Phone.

Neil Stevens, Vice-Président Produits et Marketing de Skype, a rapporté ceci lors d'une interview :

"Skype wants to create an app that doesn’t feel like an app, something only possible with access to deeper levels of the OS”

Ce qui veut dire en français :

"Skype veut créer une application qui ne ressemble pas à une application, quelque chose de seulement possible avec des accès à des niveaux profonds du système d'exploitation"

Skype sera donc disponible non sous forme d'une application disponible sur le Marketplace, mais plutôt à une intégration à Windows Phone dans les applications natives, tel que l'application messages, l'application contacts et sans doute l'application téléphone ( pour les appels audio et vidéo ). Mais pour l'instant tout cela reste des suppositions car pour le moment aucune description précise de la manière dont va s'y prendre Skype et Microsoft pour intégrer Skype à Windows Phone.

Étiquettes : ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer