Mango est désormais disponible pour les développeurs

Le 30/06/2011

Comme prévu, la mise à jour Mango pour Windows Phone, est disponible pour les développeurs, pour qu'ils puissent tester leurs applications en cours de développement pour Windows Phone 7.1 sur un vrai téléphone et pas un simple émulateur. Pour mettre la bêta de Mango sur votre Windows phone, il vous suffira de suivre les instructions qui vous sont données dans un mail envoyé de la part de Microsoft à tous le développeurs sur Windows Phone.

En même temps de cette distribution de la mise à jour Mango à tous les développeurs, une mise à jour du Windows Phone 7.1 SDK vient d'être effectuée.

N'oubliez pas de bien sauvegarder la sauvegarde de votre téléphone avant la mise à jour car à l'arrivée de la version publique et finale de Mango vous devrez remettre votre téléphone à l'ancienne version de Windows Phone ( celle de la mise à jour du 3 mai ) avant d'effectuer la mise à jour vers Windows Phone 7.1.

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer