TomTom refuse de publier son GPS sur Windows Phone

Le 31/05/2011

TomTom le célèbre GPS disponible sur iPhone et bientôt Android n'est pas près d'arriver sur Windows Phone, c'est en tous cas ce qu'a révélé PocketGPSWorld dans une interview avec l'entreprise TomTom.

C'est une assez mauvaise nouvelle, mais n'oubliez pas que TomTom n'est pas seul sur le marché, il y a Navigon qui est d'ailleurs disponible sur Windows Phone, en Allemagne exclusivement. Vous avez aussi quelques petits GPS développés par de petites sociétés ou par un développeur indépendant comme Drive On, d'après moi l'un des meilleurs GPS gratuit actuellement disponible sur Windows Phone en France ou encore Turn by Turn navigation, personnellement je ne l'ai pas acheté ( 4,99€ ) mais déjà dans sa version gratuite il me paraît bien étudié.

TomTom a donc refusé de développer pour Windows Phone mais ce n'est pas le cas de Coyote qui eux sont en train d'en développer une, iCoyote, qui je vous rappellent est un avertisseur de radars mais seulement de "zones dangereuses" maintenant en France, à cause de la nouvelle loi qui vient d'être instaurée.

Source : Monsmartphone

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer