Skype a été racheté par Microsoft pour la somme de 8,5 millards de $

Le 11/05/2011

Depuis le site Microsoft News Center, Microsoft a confirmé officiellement le rachat de Skype pour la somme de 8,5 millards de dollars.

Une très bonne nouvelle pour les produits Microsoft en particulier Windows Phone. Après cette première étape, on peut imaginer que Microsoft va intégrer Skype à Windows Phone dans une prochaine mise à jour, pas forcément Mango, mais sans doute la mise à jour qui suivra Mango.

Si Skype s'intègre réellement au Windows Phone, alors il semblerait plutôt logique que les constructeurs de téléphone, HTC , Samsung, LG, Dell, Asus ( bientôt ), et bien sûr Nokia conçoivent des Windows Phone équipés d'une caméra frontale, qui permettra de profiter de la meilleure fonction de Skype, l'appel vidéo gratuit.

Il y a bien sûr les autres produits de Microsoft, qui pourrait être équipé de Skype par défaut, comme Windows 8, la Xbox 360 avec la Kinect ( comme actuellement avec messenger sur Kinect ), ou encore Outlook. Beaucoup de bonnes choses sont à venir sur tous les produits Microsoft, après ce rachat de Skype.

Source image : La Vie éco

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer