L’application «The Weather Channel» marche enfin en France

Le 05/05/2011

       The Weather Channel

     

Hier , l'application "The Weather Channel", la chaîne météo américaine , a été mise à jour, version 1.4.

L'une des nouveautés de cette version, est d'abord le changement de logo, mais ce n'est pas l'amélioration la plus importante. L'une des plus importante amélioration, est la compatibilité avec la France, car dans l'ancienne version 1.2, il était impossible d'avoir les prévisions ou les observations pour n'importe quelle ville de France, mais désormais c'est possible, avec cette nouvelle version.

Et voici les diverses fonctionnalités de cette application météo gratuite :

  • La possibilité d'activer le live tile ( tuile en temps réel ) , si vous activez cette fonctionnalité.  Vous verrez s'afficher sur votre page d'acceuil, le temps et la température actuelle ( comme sur le HTC HUB ) sur l'icone de l'application
  • Les radars de pluie
  • Les prévisions heures par heures ( 24 h ), pour 36 heures, et pour 10 jours
  • Observations en temps réel ( vent , humidité , UV , levé et couché du soleil ), et la possibilité de les partager sur facebook ou par mail
  • Adaptation du fond de l'application en fonction du temps, encore une fois comme dans le HTC HUB.

Étiquettes : , , ,
Catégories : Applications

  • moreje

    Bonjour,
    sur l application Iphone,
    savez vous comment peut on envoyé la photo du ciel local ainsi que des commentaires, pour mettre a jour les petites erreurs du temps réel prédit par leurs soins ?
    J'ai remarqué que sur la page du "partager la météo" il y a 4 carré en bas qui servent a envoyé photo et commentaire, sur Twitter, Facebook ou par mail perso, mais celui qui m'intéresse et le premier carré, celui de The Weather Chanel, je pense qu'il doit être possible de leur transmette pour une correction en temps réel.
    Si quelqu'un peut m’éclairé...
    Cordialement Moreje


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer