La première place du marché pour Windows Phone en 2013!?

Le 11/05/2011

Après l'analyse de Gartner, qui prévoyait qu'Android prendrait largement la tête sur le marché du smartphone, avec plus de la moitié du marché, suivi de Windows Phone, avec 20% de part de marché. Pyramid Research a revu les analyses du marché et en a tiré une autre conclusion.

Windows Phone devrait donc d'après Pyramid Research, être le premier OS sur le marché dès 2013 jusqu'en 2015, grâce au partenariat avec Nokia. Mais même si Windows Phone prend la tête du classement, Windows Phone et Android mèneraient tout de même une guerre acharnée. Pyramid Research, a précisé que cela pourrait arrivé à conditions que les prix des Windows Phone baissent, ce que Nokia va sans doute faire en cette fin d'année.

Windows Phone et Android risque de tellement s'imposer encore d'après Pyramid Research que RIM et iOS, seraient des systèmes d'exploitations mobiles en danger de disparition, en raison d'une chute vertigineuse de leurs ventes et donc de leur chiffre d'affaire.

Source

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer