HTC : 3 nouveaux smartphones sous Windows Phone 7.5

Le 19/05/2011

Il y a un certains temps PocketNow, avait mis en ligne la photo et la vidéo d'un nouveau Windows Phone HTC équipé d'un appareil photo de 16 mégapixels au nom inconnu.

PocketNow vient d'annoncer son nom dans un nouvel article, le HTC Bresson en honneur au photographe français de ce nom. HTC nomme souvent ses téléphones en fonction de leur caractéristique phare, le HTC Mozart par exemple, est parfait pour écouter de la musique ou encore le HTC HD7, avec son socle et son écran de 4,3 pouces, il permet de regarder confortablement un film en HD.

Ce téléphone devrait sortir à la fin de cette année aux Etats Unis, pour ce qui de la France, la question reste ne suspend.

Pour ce qui est des 2 autres téléphones, le HTC Omega et le HTC Eternity, aucune photo n'est disponible mais contrairement au HTC Bresson, leurs caractéristiques sont bien connus, mais restent au stade de rumeur pour le moment. Le HTC Omega devrait être équipé d'un écran SLCD 3,6 pouces similaire au HTC Trophy, d'un appareil photo grand-angle 8 mégapixels avec flash LED et du support du DLNA. Le HTC Eternity lui devrait équipé d'un écran  de 4,7 pouces AMOLED, d'un appareil photo grand-angle de 8 mégapixels avec flash LED, support du DLNA et un microHDMI.  Ces deux téléphones devraient être équipés d'un processeur 1,5 Ghz.

Tous cela n'est qu'une rumeur, donc à prendre avec des pincettes.

Source : PocketNow , Monsmartphone , WMPoweruser

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,HTC,HTC Bresson,HTC Eternity,HTC Omega,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer