Une nouvelle mise à jour pour le 3 mai ?

Le 19/04/2011

Microsoft serait, d'après certaines rumeurs, en train de travailler sur une mise à jour, qui devrait sortir le 3 mai prochain. Celle ci consisterait à corriger la faille créée dans tous les navigateurs de la planète après le vol de certificats SSL chez Comodo.
Un doute subsiste, si la rumeur s'avérait vraie, sur le type de distribution de cette mise à jour. Il pourrait s'agir d'une mise à jour classique (passant par les constructeurs et opérateurs) ou d'une mise à jour moins importante ( au contraire de Mango, qui apportera un changement radical ) qui pourrait utilisée le système OTA (Over The Air).

Màj le 20/04 à 17:31 : Microsoft a confirmé que cette mise à jour est bien en cours de préparation, et qu'elle sera disponible grâce à Zune, comme les précédentes mise à jour, ce ne sera donc pas une mise à jour Over The Air. Pour ce qui est de la date, aucune confirmation, pour l'instant on se contente de la rumeur ( le 3 mai ).

Étiquettes : ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer