Problème d’affichage des couleurs sur les Windows Phone HTC

Le 08/04/2011

Dans l'article précédent , je vous avais informé de l'arrivée deux mises à jour en France , celle pour Windows Phone ( NoDo ) et celle pour les Windows Phone HTC. Mais cette mise à jour des Windows Phone HTC a entraîné un problème d'affichage des couleurs sur une bonne partie des HTC sous Windows Phone , l'affichage n'est disponible désormais qu'en 16 bits au lieu de 24 bits , un problème que je confirme sur mon HTC HD7. Pour savoir si votre appareil est concerné télécharger le logo du blog ci-dessous sur votre Windows Phone , étant sur un fond en dégradé , pour les appareils où le problème est présent un phénomène de bandes sera présent sur l'image , si non votre appareil n'est pas concerné par ce problème.

MàJ 09/04 à 12:10 : Il s'avère que tout les Windows Phone sont touchés et que donc le coupable serait belle et bien la mise à jour NoDo. Après le problème de la pré-mise à jour avec les Samsung , et maintenant ce problème. Microsoft enchaîne les problèmes , qui risque de fortement de nuire à sa réputation en mobile , qui n'est pas forcément des plus haute pour le moment et ne risque pas s'arrangé avec ça.

[polldaddy poll=4870359]

Étiquettes : , , , , , , , ,
Catégories : Dell,HTC,HTC HD7,HTC Mozart,HTC Pro 7,HTC Trophy,LG,LG Optimus 7,LG Quantum 7,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités,Samsung,Samsung Focus 7,Samsung Omnia 7,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer