Conclusion du MWC 2011

Le 15/02/2011

Microsoft

Microsoft a donc annoncé les différentes fonctionnalités qu'il ajoutera à son tout nouveau téléphone au cours de l'année et autres informations  :

  • La mise à jour effectivement reporté au mois de mars
  • Ajout de Twitter au HUB contact
  • Le support des documents sur Skydrive avec l'application Office
  • Un nouveau navigateur IE9 , bien plus rapide et puissant , avec l'intégration du HTML 5 aussi ( voir vidéo )
  • Et le multitâche ( voir image )

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=FG30mtlDKOs?hd=1]
Il est aussi annoncé que Nokia devrait sortir un nombre important de Windows Phone courant 2012.


HTC

Pour ce qui est de HTC , c'est une réussite pour Android mais pas pour Windows Phone , car aucun téléphone fonctionnant sur Windows Phone n'a été présenté , ils étaient tous sous Android ( d'ailleurs 2 de ces 6 téléphone ont été conçus spécialement pour les grands utilisateurs de Facebook , ils sont facile à reconnaître , ils ont une étiquette Facebook situé à l'avant du téléphone ). Mais revenons à Windows Phone , donc HTC en aurait peut être fini avec les Windows Phone ? Le seul téléphone HTC qui pourrait sortir prochainement sous Windows Phone est le HTC Pyramid . Pour ce qui est de Samsung et de LG , eux ne risque pas de sortir de nouveaux Windows Phone , car ils préfèrent garder Android . Alors , il ne reste plus que Nokia , peut être sera-t-il le seul à produire des Windows Phone , seul l'avenir nous le dira.

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités,HTC,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer